Votre avis contribue chaque jour à l’amélioration de la qualité de nos services. Pour l’exprimer, un questionnaire de satisfaction vous est remis à la fin de votre hospitalisation.
Vos remarques et suggestions ainsi transmises, vous contribuez, en nous les retournant remplis, à faire évoluer la qualité des soins et de la prise en charge de l’hôpital de Châteaudun.
Si vous n’avez pas pu répondre au questionnaire de satisfaction qui vous a été remis avant votre départ de l’établissement, vous pouvez y répondre et nous l'adresser par courrier à : Centre Hospitalier de Châteaudun, Cellule des usagers, route de Jallans, 28205 Châteaudun cedex.
- Questionnaire de satisfaction - Services de médecine (pdf)
- Questionnaire de satisfaction Ambulatoire (pdf)
- Questionnaire de satisfaction Urgences (pdf)
Mesurer votre satisfaction
L’établissement est attentif à mesurer votre satisfaction pour améliorer la qualité de la prise en charge, de l’accueil à la sortie.
Dans chaque service un questionnaire, où l'expression y est libre, est à votre disposition pour faire part de votre expérience lors de votre séjour.
Votre satisfaction est enregistrée à travers les questionnaires détaillés que vous nous rendez, et une enquête nationale pilotée par la Haute Autorité de Santé (campagne e-satis sur le site Scope Santé). Celle-ci est transmise sur l'email que vous nous donnez au moment de l’admission.
Réclamation
Tout usager peut faire part de ses remerciements ou ses remarques au chef ou au cadre de service. Dans ce dernier cas, si les explications reçues ne vous satisfont pas, vous pouvez demander à échanger avec la personne en charge des relations avec les usagers, de l’établissement. Vous pouvez récupérer leur coordonnées en prenant contact avec la cellule usager.
Enfin, en dernier recours, il vous est possible d’adresser un courrier à la Direction du Centre Hospitalier de Châteaudun à l’adresse suivante :
Route de Jallans
BP 10110,
28205 CHATEAUDUN cedex
Toutes les remarques et observations sont utilisées comme un levier d’amélioration de la qualité de la prise en charge des patients et de leur entourage.
Satisfaction
Vous êtes satisfait de votre prise en charge par le personnel de l’hôpital de Châteaudun, nous vous invitons à partager votre satisfaction, vous ferez du bien à nos équipes !
Vous n'avez pas trouvé l'information sur le site ? Tentez une recherche
Ou contactez-nous au :
Centre Hospitalier de Châteaudun
Route de Jallans 28200 Châteaudun
Le Centre Hospitalier de Châteaudun a été construit en 1976.
Il porte de nombreux projets architecturaux. Et s'attache à diversifier son offre de soins, pour répondre aux besoins de la population du territoire.
Copyright © - Hôpital de Châteaudun